ACCUEIL


CONSEILS BEAUTÉ


POINTS DE VENTE


FAQ





POUR NOUS JOINDREENGLISH


SOINS RAJEUNISSANTS

SANS PARABEN

PRÉVENTION & RÉDUCTION DES RIDES

ÉCLAIRCISSEMENT DU TEINT & RÉDUCTION DE TACHES BRUNES

CONTRÔLE DE L'ACNÉ/PEAU GRASSE

ADOUCISSEMENT DE LA PEAU

DÉFENSE STRESS ENVIRONNEMENTAL

NETTOYAGE/DÉMAQUILLAGE

SOINS DE NUIT

SOIN MULTI-FONCTIONS

SOIN FERMETÉ

SOIN DES YEUX ANTI-POCHES ET ANTI-CERNES

SOIN APAISANT ANTI-ROUGEURS

TOUS LES PRODUITS



TOUT SUR  

Communiqués de presse

L'entreprise

Les ingrédients anti-âge

Reversa dans les médias

Événements

Commentaires



Suivez-nous sur Facebook



IMPRIMER ENVOYER À UNE AMIE CONDITIONS DE VENTE


L'entreprise
La gamme de soins Reversa est conçue au Canada par Dermtek Pharma ltée. Cette entreprise est reconnue pour ses innovations scientifiques, notamment pour avoir élaboré la formule de la célèbre crème solaire Ombrelle. Quelques années après son lancement, Ombrelle a été achetée par l’un des géants des cosmétiques, L’Oréal.

Fondée en 1986 par Robert et Nicole Lavoie, Dermtek est la première société de propriété entièrement canadienne à faire appel à une technologie anti-âge d’avant-garde pour élaborer une gamme de produits cosmétiques spécialement conçus pour répondre aux besoins des femmes comme à ceux des dermatologues.

Dermtek jouit d’une brillante réputation pour son habileté à mettre les plus récentes technologies anti-âge au profit de l’élaboration de soins pour la peau. Elle est, à titre d’exemple, l’une des premières à avoir utilisé l’acide glycolique comme ingrédient actif principal dans sa gamme de soins pour la peau. L’acide glycolique est un acide alpha-hydroxylé (AHA) reconnu pour sa capacité à pénétrer l’épiderme. Ses effets sont scientifiquement prouvés : il favorise l’exfoliation et la régénération cellulaire. En stimulant le renouvellement des cellules, on permet aux cellules saines d’atteindre plus rapidement la surface de l’épiderme. Résultat : une peau d’apparence plus jeune et pleine d’éclat. Récemment mis au point, le Système Glyco-ConfortMC à libération contrôlée a été ajouté à toutes les formules Reversa. Ce système libère l’acide glycolique sur une plus longue durée, réduisant le risque d’irritation cutanée tout en maintenant l’efficacité de l’exfoliation.

L’entreprise apporte son soutien à de nombreux organismes sociaux, notamment à ceux qui contribuent à l’avancement de la recherche médicale ou qui favorisent le bien-être des femmes partout au Canada.

Le siège social de Reversa se situe à Dorval, au Québec.



La marque de soins Reversa est conçue au Québec par ©Dermtek Pharma inc. Tous droits réservés.